la guilde Emeraude Index du Forum la guilde Emeraude

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sniff, Sniff, Sniff!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Emeraude Index du Forum -> la guilde -> Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vortexx

Meilleurs posteurs: 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 01:52 (2009)    Sujet du message: Sniff, Sniff, Sniff!!! Répondre en citant

Je ne vais pas faire tout un speach concernant Kév car je partirais trop loin mais je trouve ca tout simplement navrant de l'attitude des gens car nous étions tous très bien parti!!

Sinon, je ne serrais plus sur le jeux à partir de fin Aout maxi et pour longtemps comme j'ai prévenue tout le monde ce soir!!
Donc étant donné que Kév ne porte aucun interret à ca guilde laissant des gens sur la paille j'ai quitté la guilde avec Vortexx pour assayer de voir le plus de choses possible avant de ne plus en avoir l'occasion!!

Mise à part ca j'en profite pour felliciter Ced, Mimi, Cathy, Jériko, Forlent, Fifou, Cerbérion, Death, Freefall et Druidess pour tout ce qu'ils ont pue faire à petite ou grande échelle pour Emeraude et ce qu'ils sont!!

Mais attention ceci n'est pas dutout un adieu car j'espers rester en contact avec vous Smile))

Béco à toutes et à tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 01:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexie

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Meilleurs posteurs: 19

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 08:32 (2009)    Sujet du message: Sniff, Sniff, Sniff!!! Répondre en citant

tu va nous manque vovo et comme moi et jeri de avont dit hier si tu passe dans le nord vien nous voir comme fifinouy a fait

bisous cathy et jeriko

forlent

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Meilleurs posteurs: 42

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:14 (2009)    Sujet du message: Sniff, Sniff, Sniff!!! Répondre en citant

Dommage vortexx je viens de l'apprendre triste nouvelle

MSN
jerem60

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Meilleurs posteurs: 57

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:25 (2009)    Sujet du message: Sniff, Sniff, Sniff!!! Répondre en citant

Avec forlent nous connaissons également plutôt bien ce que sais de gérer une équipe / un groupe vu que nous sommes administrateur d'un jeu sur les pompiers. Si il n'y a pas un réel investissement cela va droit dans le mur !

Bien dommage que la guilde en arrive là, car j'ai rencontré énormément de personne super sympas, qui m'ont apprit énormément dans le jeu ! Sans vous les gars, je n'aurais jamais appris comment réellement joué ! Et c'est sérieux !
En plus, de cela le courant est passé direct entre nous tous ! Tu jour au lendemain c'était les vannes et les bonnes parties de rigolade sur le serveur TS.

Pour info, vous êtes plus que les bienvenues sur le serveur TS même dans vos futurs Guilde.

Perso, je relance mon jeu sur les pompiers et j'attends les resultats de BTS et après je reviens sur WOW avec mon rerolle en prio que j'ai envie de monté 80 et bien entendu avec mon DK. Pour la semaine du 6 juillet je reviens sur WOW !

Vortexx si tu fait un passage chez les picards et plus précisement dans le coin de Beauvais, je te paye un coup à boire !

Visiter le site web du posteur MSN
Vortexx

Meilleurs posteurs: 12

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:51 (2009)    Sujet du message: Re sniff Répondre en citant

Merci à toutes et à tous ca me touche vraiment!!

Et j'esper bien vous voir IRL un de ces 4 en tout cas si j'en ai l'occase je la prendrais à mort.
Enfin je vais arreter là sinon sa va faire un speach d'adieu!! lol

On se voit IG.

Zoubi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Sniff, Sniff, Sniff!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Emeraude Index du Forum -> la guilde -> Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.