la guilde Emeraude Index du Forum la guilde Emeraude

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y en a marre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Emeraude Index du Forum -> la guilde -> Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adeline

Masculin Balance (23sep-22oct)
Meilleurs posteurs: 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:53 (2009)    Sujet du message: Y en a marre Répondre en citant

Voila, mega gros coup de gueule, y en a marre de ces gens qui s'inscrivent au raid et qui viennent pas, sans prevenir!!!

Oui, Kev je te vise, 7 fois tu nous as lache, raison irl ok, mais 7fois! 7fois ou soit on a rien fait, soit on est parti en mode "wipe" ...
y a pas que lui, mais etant le GM, tu devrais un peu montrer l'exemple ... je vais etre vache, mais la guilde meurt pas a pas ... a petit feu ...
Des gens vont partir si ca continue ainsi ...

j'en passe pcq il est tard, et pcq la rage m'empeche de m'esprimer clairement, mais la ... c'est trop!

ps : de plus, vu l'arrivee des vacances, et que je vais etre vmt present bcp plus j'aimerais voir un peu plus de norfendre, donc je pars avec fifi voir un peu plus loin mais Ade/Scamp reste a fond chez Emeraude.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
forlent

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Meilleurs posteurs: 42
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:16 (2009)    Sujet du message: Y en a marre Répondre en citant

ils se passe quoi la je ne comprend plus rien,

tout le monde part

Kev fait quelque chose

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Y en a marre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Emeraude Index du Forum -> la guilde -> Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.